Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Néanmoins, la préparation de certains produits peut engendrer un allongement de ce délai (jusqu'à une semaine calendaire).

Ils sont expédiés soit via Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre signature à domicile ou en point relais, soit par un transporteur indépendant en fonction de l'encombrement et du poids des produits commandés. Le choix de ce transporteur est à l'initiative exclusive de la Ciergerie Brousse.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

L'entreprise ferme du 10 août au 24 août 2020 inclus pour congés. Ainsi, toute commande passée durant cette période sera traitée à partir du 25 août.

Tarifs de livraison

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

La Ciergerie Brousse applique une tarification forfaitaire en fonction du montant de votre commande.

A partir d'un montant de commande de 90€ TTC, les frais de livraison vous sont offerts.

Vous trouverez le détail du forfait ci-dessous :

MONTANT DE LA COMMANDEMONTANT DES FRAIS DE LIVRAISON
COLISSIMO DOMICILECOLISSIMO POINT RELAIS
Commande < 90€ TTC 12,53€ TTC 9,89€ TTC
Commande > 90€ TTC OFFERTS OFFERTS








Conditions de retour

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour effectuer un retour.

Les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine.

Les frais de retour sont à votre charge.

Voici les étapes à respecter pour votre retour :

  1. Remplissez le formulaire de retour joint à votre colis lors de l'envoi de votre commande.
  2. Préparez soigneusement le colis : replacez les produits que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine.
  3. Placez le formulaire de retour complété dans le colis et refermez.
  4. Déposez et affranchissez votre colis, en vous rendant dans le bureau de poste le plus proche ou rendez-vous sur https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne, à destination de :

Ciergerie BROUSSE et Fils

BP 60047 USSAC

19318 BRIVE-LA-GAILLARDE CEDEX

acrobat-pdf.png Télécharger le formulaire de retour

Remboursement

Une fois votre colis reçu et vérifié par nos soins, vous serez remboursés du montant du/des produit(s) retourné(s) dans un délai de 14 jours ouvrables.